laver mon vélo

Lavovélo est en cours de déploiement.
Les premiers Lavovélo seront  bientôt disponibles dans différents lieux dans toute la France.

Vous retrouverez tous nos emplacements sur cette page. Suivez Lavovélo ici !

LAVOVÉLO était à Vannes et Sarzeau 
 le samedi 18 septembre,
à l'occasion de la semaine de la mobilité 2021

LAVOVELO était à Vannes et Sarzeau, en Bretagne, dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité qui s'est déroulée du 16 au 22 septembre 2021 dans une cinquantaine de pays. Les visiteurs et les cyclistes en tout genre ont pu découvrir et tester le laveur pour vélo innovant et écologique. "Le Lavovélo a suscité beaucoup d'intérêt" raconte Remi Hingrai, fondateur de l'entreprise, "les gens étaient curieux de son fonctionnement et agréablement surpris de voir que le laveur recyclait sa propre eau."

David Robo, le président de la communauté d’agglomération Golfe du Morbihan Vannes Agglomération et maire de Vannes, a pu échanger avec Rémi Hingrai, fondateur de l'entreprise. Gérard Le Drogo, adjoint au Maire de Sarzeau en charge de des mobilités est également venu tester le service... avec son vélo personnel !

Des VTT, des vélos de ville, des vélos électriques, des vélos pour enfants, tous les types de vélo se sont succédés : "Pour beaucoup, c'était la toute première fois qu'ils faisaient laver leur vélo et le sourire qu'ils avaient à la sortie faisait plaisir à voir " poursuit l'entrepreneur, "rouler avec un vélo propre est aussi un plaisir ! "

Mais au fait, pourquoi laver mon vélo ?

Vannes, 18 septembre 2021 (matin)

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez installer un un LAVOVÉLO près de
chez vous ?

Contactez-nous